LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description plus complète des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 24
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

MessageSujet: Description plus complète des races   Dim 2 Sep - 12:57

Description plus complète des races


Ange : Créatures semblables aux humains mais au charme plus puissant. Les anges ont un charme plus sociologique (capacité élevé de communicateur et de diplomatie, etc) et des intérêts plus humaniste et bienfaisant que les démons. Ils sont loyal bon et souvent sage. À reprise, ils peuvent avoir des ailes et avoir un teint plus blanchâtre. Une fois atteint le niveau 10, ils deviennent des archanges.

Démon : Créatures semblables aux humains au charme plus puissant. Les démons ont surtout un charme physique (capacité d'hypnotiser, de charmer au sens propre, etc) et des idées de destructions. Ils sont chaotiques neutre ou mauvais. À reprise, ils peuvent naître avec une couleur de peau rougeâtre ou avec de petites cornes sur la tête. Les démons sont le contraire incarné des anges. Ce sont aussi des ennemis jurés. Leurs territoires sont uniquement sur LokHarnos contrairement aux Anges.

Drow (Elfe Noir) : Les Elfes noirs ou Drows sont une réflection biaisée de leurs cousins les Elfes, mais ils sont tout aussi agiles, discret et intelligents qu'eux. Ils sont souvent en guerre avec leurs extrémités. Leurs traits sont fins et délicats. Ils ont les cheveux blancs ou argentés, les yeux amande avec un iris rouge ou violet, rarement vert et la peau souvent teinté entre le bleu et le noir. Pour les autres caractéristiques, ils sont similaires aux elfes de la surface. La plupart des Drows sont de sombres maléfiques ou tueurs impitoyables.

Elfe : Des êtres d'une finesse et d'une dextérité parfaite aimant la nature et gardant un sens de la loyauté sûr. Par contre, ils sont peu endurant. Ils sont légèrement plus petits que les humains et sont de couleur blanchâtre ; ils sont sveltes et ont les oreilles pointues. Les elfes ont souvent des aptitudes naturelles à la magie, et notamment une résistance lorsqu'un magicien ou une créature essaie de prendre contrôle de leur personnalité. Ils sont agiles et silencieux et ont un sens aigu de l'observation mais ils ne connaissent pas l'amour.

Fée : Les fées (Farfadets au masculin -- Plus rare --) sont des êtres minuscules (5 à 30 cm) avec des ailes ressemblant à ceux du papillon. Généralement de la forêt, ils adorent la magie et sont très souriant et mystérieux. Ils sont sages et ressemblent à un modèle réduit des elfes. Ils font des travaux minutieux et peuvent apparaître dans nos rêves. On les appellent aussi "Le Petit Peuple". Ils ne vieillissent jamais et prennent soin de leurs apparences.

Gnome : Plus petit que les nains, les gnomes sont de très bons voleurs et escrocs. Ils sont aussi une excellente source de commerce. Apprécié pour leurs talents en alchimie, ingénierie et inventeur, ils sont aussi connus pour leur humour et leur curiosité. Leur peau est généralement très bronzée, pouvant même aller jusqu'à la couleur de l'écorce ou à celle du gris. Leurs yeux présentent tous les dégradés de bleu. Les gnomes ne sont pas spécialement intelligents.

Hobbit : Ces êtres mesurent de 0,60 à 1,50 m et ne grandissent jamais plus que la limite. Il reste enfant toute leur vie et ne vieillissent jamais. Par contre, ils peuvent avoir de la barde. Seul leur sagesse pourra les différencier légèrement plus que les autres Hobbits. Ils sont amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne nourriture. Ils ont les valeurs d'être accueillant, fêtard et de vouloir profiter de la vie. Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes.

Homme-Animal : Les Hommes-Animaux sont une race plus difficile à décrire. Personne mi-humaine et mi-animal, ils se caractérisent par leurs sens et leurs facultés multiples venant de leur source animal. Un avantage est qu'ils peuvent communiquer avec les animaux d'où leur fusion et comprendre plus facilement les autres. Tous les animaux peuvent être fusionnés avec l'humain. Ils sont peu nombreux et n'ont aucun territoire. Les sirènes ne sont pas de cette race car ils sont trop différentes et plus développé en terme de psychologie.

Humain : Les Humains sont le peuple le plus peuplé de LokHarnos. Grâce à leur intelligence stratégique (et leur soif de pouvoir), ils ont grandement expansionné leur territoire en dominant les autres races. Ils veulent toujours plus et leur race est toujours en mouvement. Ingénieux et compétant, ce sont les créateurs de fabuleuses technologies.

Nain : Des humains de petites tailles souvent très courageux, les nains ont de longues barbes et des cheveux épais allant du brûlé au noir ou au gris. Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne boissons, la bonne nourritures et les trésors (Or, Bijoux, Gemme). Ce sont de grands travailleurs de mines, des forgerons expérimenté et d'intrépides combattants. Par contre, ils sont souvent maladroits et suant avec les autres. Ils sont les ennemis jurés des elfes.

Ogre : Les Ogres sont dépeints comme des brutes géantes (2m et +), hirsutes, inintelligentes et cruelles. Ils sont dangereux pour qui tombe entre leurs mains, mais il est assez facile de les duper. Les Ogres n'ont qu'une obsession : manger de la chair fraîche. Porté vers les Hobbits, ils seront aussi les acteurs des disparitions de bébés chez les humains, parfois d'autres races. À la différence du loup qui dévore ses victimes crues, l'Ogre aime que la viande soit cuite et accommodée. Rares sont ceux qui parleront le commun. Le maximum de leur intelligence les amène vers les langues de l'Orc et L'irméra.

Orc : Les Orcs (Aussi écrit : orques) sont des humanoïdes monstrueux de grande taille. Bien qu'ils soient d'aspect aussi variable que les humains la majorité ont une peau grisâtre, un front bas et très incliné, un visage porcin, une mâchoire imposante et de grandes canines tel un sanglier. Ils sont fait pour la guerre et sont aussi brutaux et agressifs que les ogres et les nains. Leur langage est difficilement compréhensible (Même lorsqu'il parle le commun) et ils sont plutôt impoli.

Sirène : Ce sont des êtres moitié-femme et moitié-poisson. Pour un temps limité, ils peuvent se transformer en humain même s'ils ne le désirent rarement. Elles sont tenues par l'appel de l'océan. Elles sont immortelles et ne vieillissent jamais ; les deux premiers siècles de leur vie elles s'amusent et découvrent l'océan, mais ensuite elles se sentent seules et veulent aimer et se faire aimer par un humain. Elles sont belles et vivent comme dans un paradis.

Spectre : Les spectres sont des morts qui peuvent être invisibles comme ils peuvent être translucide. Ils peuvent se matérialiser pour un temps très limité (Interdit de tuer). Ils sont les seuls à pouvoir débuter, s'ils le veulent, dans le territoire de la Mort. Leur passé sur LokHarnos peut avoir été de longue ou de courte durée. Comme spectre, ils gardent la même apparence qu'avant et ne changeront jamais.

Vampire : Les vampires ont la peau blanche, les yeux rouges et des canines plus longues pour pouvoir mieux boire le sang des animaux (jamais celui des humains dans le RP!). Ils aiment la nuit et sont généralement habillés en noir ou en blanc mais souvent avec une cape. Ils aiment s'intégré à des sectes complexes ou appartenir à l'Église et aux lieux Saints.


P.S. Je vous conseille aussi de faire un petit tour sur Google pour plus d'informations précises lorsque vous aurez une bonne idée de race dans la tête.

_________________
Snoop - Fier Fondateur de LokHarnos (Plus de 650 heures de travail),
Si des liens du forum ne fonctionne pas, contactez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description plus complète des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peuples
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description des races
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Avant de jouer --------------------- :: Règlements :: RolePlay :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: