LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guide Officiel des Sorts, des malédictions et de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 24
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

MessageSujet: Guide Officiel des Sorts, des malédictions et de la magie   Ven 27 Juil - 19:42

Listes des sorts


Nom du sort : Boule de feu
Races(s) pouvant y accéder : Anges, Démons, Drows, Elfes, Gnomes, Hommes-animaux, Humains, Nains
Classe(s) pouvant y accéder : Ensorceleur, Paladin, Druide, Magicien, Prêtre, Rôdeur, Roublard
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort créé une boule de feu qui vole vers votre cible.
Effet(s) du sort : Brule les objets ou créatures touchées.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : La boule est de 25cm de diamètre, brule autant que le fait d'être exposé au feu pour 3 secondes, se dissipe lorsqu'elle touche une cible et ne fait aucun mal au lanceur, bien que s'il porte des gants : Ceux-ci prenent en feu.
Nombres possible d'utilisation : 5/jour

Nom du sort : Carburation
Races(s) pouvant y accéder : Anges, Démons, Drows, Elfes, Gnomes, Hommes-animaux, Humains, Nains, Vampires
Classe(s) pouvant y accéder : Magicien, ensorseleur et druide
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort rend une chose non-vivante en combustible.
Effet(s) du sort : La chose ne doit dépasser la masse de 1dm3 (ou 1 Litre) ou sinon seulement une partie d'elle devient combustible. Un liquide prend la combustibilité de l'huile et un solide celui du bois tandis qu'un gaz ne peut être affecter par ce sort.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Après 24 heures, la chose redevient normal.
Nombres possible d'utilisation : 2/jour

Nom du sort : Détection du mal/bien
Races(s) pouvant y accéder : Ange, Démon, Drow, Elfe, Vampires
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort permet de ressentir les différente aura.
Effet(s) du sort : Le lanceur de sort peut ressentir si une personne, un endroit ou un objet dégage une aura maléfique.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Si lancé par une créature ou un prêtre maléfique ce sort sert à détecter les auras de bien.
Nombres possible d'utilisation (Ex : 3 fois/jour pour les nains) : 3 fois/Jour

Nom du sort : Eau bénite
Races(s) pouvant y accéder : Tous
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort permet de créer de l'eau bénite. L'eau bénite est une eau sanctifié par de l'énergie positive et est nocive pour les créatures du mal comme les démons. Elle permet aussi de purifier un endroit ou un objet.
Effet(s) du sort : Créer 2 litres d'eau bénite
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Si ce sort est lancé par un prêtre ayant un dieu mauvais se sera de l'eau maudite et celle si a les effets contraire de l'eau maudite.
Nombres possible d'utilisation (Ex : 3 fois/jour pour les nains) : 2 fois/Jour

Nom du sort : Invisibilité
Races(s) pouvant y accéder : Drow, Fée, Spectre
Classe(s) pouvant y accéder : Tous
Niveau(x) pouvant y accéder : 1
Description du sort : Invisibilité durant un temps limité
Effet(s) du sort : La personne qui a ce sort deviendra invisible durant deux minutes. Il pourra réutiliser le sort après chaque 2h.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : À chaque niveau, le sort augmentera les effets du temps de son double. De plus, s'il reçoit un projectile ou une substance coloré, il redeviendra automatiquement visible.
Nombres possible d'utilisation : 11/jour

Nom du sort : Invocation des Morts-Vivants
Races(s) pouvant y accéder : Démons, Drows, Gnome, Humain, Spectre, Vampires
Classe(s) pouvant y accéder : Ensorceleur, Guerrier (Rare), Magicien, Moine,
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Invoquer un allié Mort-Vivant de force moyenne pour la durée d'un combat.
Effet(s) du sort : Apparition d'un Mort-Vivant qui est en votre faveur pour les combats.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Le combat doit être maximum une heure.
Nombres possible d'utilisation : 2 fois/jours

Nom du sort : Lumière
Races(s) pouvant y accéder : Anges, Démons, Drows, Elfes, Gnomes, Hommes-animaux, Humains, Nains
Classe(s) pouvant y accéder : Tous
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort fait briller un objet pendant une durée limité.
Effet(s) du sort : L'objet illumine autant qu'une torche pendant 15 minutes.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Aucune
Nombres possible d'utilisation : 5/jour

Nom du sort : Mur fumigène
Races(s) pouvant y accéder : Anges, Démons, Drows, Elfes, Gnomes, Hommes-animaux, Humains, Nains, Vampires
Classe(s) pouvant y accéder : Magicien et ensorseleur
Niveau(x) pouvant y accéder : 2
Description du sort : Ce sort créé un écran de fumé de 3m par 6m
Effet(s) du sort : Ce sort cache la vision et étouffe les créatures à l'intérieur
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Dure 2 minutes ou jusqu'à ce qu'une bonne rafale de vent le dissipe.
Nombres possible d'utilisation : 3/jour

Nom du sort : Protection contre le feu mineur
Races(s) pouvant y accéder : Anges, Démons, Drows, Elfes, Gnomes, Hommes-animaux, Humains, Nains
Classe(s) pouvant y accéder : Tous
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Protège contre les brulures
Effet(s) du sort : Protège une personne contre le feu non-magique ( attention, ne protège pas les objets portés, bien que leur combustion ne vous fait aucun mal ).
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Ce sort dure 10 minutes et peut être lancé sur autrui.
Nombres possible d'utilisation : 3/jour

Nom du sort : Soin faible
Races(s) pouvant y accéder : Ange, elfe
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre ayant un dieu bon
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : : Grâce à la force de l'énergie positive, le lanceur de sort peut guérir de simple blessure.
Effet(s) du sort : Soigne des blessures légères ou peut stabliser quelqu'un.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Comme les morts-vivants sont animés par l'énergie négative, ce sort peut leur infliger de très faibles dégats.
Nombres possible d'utilisation : 1 fois par jour. Les prêtre bon peuvent convertir leur autre sort en sort de soin du même niveau ou d'un niveau inférieur.

Nom du sort : Soin moyen
Races(s) pouvant y accéder : Ange, elfe
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre ayant un dieu bon
Niveau(x) pouvant y accéder : 3
Description du sort : : Grâce à la force de l'énergie positive, le lanceur de sort peut guérir des blessures de tailles moyennes.
Effet(s) du sort : Soigne des blessures moyenne et peut stabliser quelqu'un.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Comme les morts-vivants sont animés par l'énergie négative, ce sort peut leur infliger de dégats moyens.
Nombres possible d'utilisation : 1 fois par jour. Les prêtre bon peuvent convertir leur autre sort en sort de soin du même niveau ou d'un niveau inférieur.

Nom du sort : Soin fort
Races(s) pouvant y accéder : Ange, elfe
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre ayant un dieu bon
Niveau(x) pouvant y accéder : 7
Description du sort : : Grâce à la force de l'énergie positive, le lanceur de sort peut guérir de graves blessures.
Effet(s) du sort : Soigne des blessures graves, stoppe l'hémorragie ou peut stabliser quelqu'un.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Comme les morts-vivants sont animés par l'énergie négative, ce sort peut leur infliger des dégats puissants mais temporaire.
Nombres possible d'utilisation : 1 fois par jour. Les prêtre bon peuvent convertir leur autre sort en sort de soin du même niveau ou d'un niveau inférieur.

Nom du sort : Soin très fort
Races(s) pouvant y accéder : Ange, elfe
Classe(s) pouvant y accéder : Prêtre ayant un dieu bon
Niveau(x) pouvant y accéder : 15
Description du sort : : Grâce à la force de l'énergie positive, le lanceur de sort peut guérir des blessures mortelles
Effet(s) du sort : Soigne des blessures mortelles, stoppe l'hémorragie, enlève la douleur, répare un membres cassé ou peut stabliser quelqu'un.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Comme les morts-vivants sont animés par l'énergie négative, ce sort peut leur infliger des dégats puissants et permanants.
Nombres possible d'utilisation : 1 fois par jour. Les prêtre bon peuvent convertir leur autre sort en sort de soin du même niveau ou d'un niveau inférieur.

Nom du sort : Toucher Inflamable
Races(s) pouvant y accéder : Tous sauf les sirènes
Classe(s) pouvant y accéder : Ensorseleur, magicien et druide
Niveau(x) pouvant y accéder : Tous
Description du sort : Ce sort rend les paumes du personnage extrèmement chaudes, ce qui les transforme en armes redoutables.
Effet(s) du sort : Les paumes du personnage infligent des sévères brulures à ceux qu'ils touchent et font brûler les matières inflammables.
Autres(s) caractéristique(s) particulière(s) : Ce sort dure 5 minutes.
Nombres possible d'utilisation : 3/jour


Listes des malédictions

_________________
Snoop - Fier Fondateur de LokHarnos (Plus de 650 heures de travail),
Si des liens du forum ne fonctionne pas, contactez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide Officiel des Sorts, des malédictions et de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malédictions
» Guide Officiel Pokémon XY ! [XY]
» Cours n°5 : Se protéger d'une malédiction
» Ténèbres et malédictions.
» Quand les dons deviennent des malédictions [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Les Archives de LokHarnos :: Magie/Sorts-
Sauter vers: