LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Guide Officiel des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 24
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

MessageSujet: Le Guide Officiel des Monstres   Ven 27 Juil - 19:39

Le Guide Officiel des Monstres


Nom du monstre : Azer
Description physique : Nain de feu considéré comme un démon de l'ancien monde qui s'abat sur les nains qui ont eut trop de pêchés dans les cavernes de Gorm.
Trait de caractère et description mentale : Chaotique neutre
Attaques/Moyen de défense : Marteau de guerre, Boule de feu, Charge de feu, Crache du feu, Éboulement, Démolition
Habitat(s) : Les mines de Gorm

Nom du monstre : Balindrypiqk (Explication: Balin = Baleine piqk = pique)
Description physique : Il est gigantesque, trois fois la taille d'une baleine, il est turquoise et couvert d'écaile. Seul son ventre, blanchâtre, n'avait aucune écaille. Ses yeux noir et bridé, très éloigné l'un de l'autre, lui donne un air très menaçant. Son regard est perçant, on lit facilement la colère dans son visage. Il n'a aucune narines.
Trait de caractère et description mentale : Tous ceux qui navigue sur son territoire dans la mer le met dans une colère froide.
Attaques/Moyen de défense : En premier, il saute sur le pont pour briser le bâteau. Ensuite il cherche à manger les survivant.
Habitat(s) : Mer menant à l'île de l'Est
Autre : Il n'existe qu'une dizaine de ces créatures dans le monde. Lerus reproduction est asexué et ils n'ont une porté que de deux enfants maximum. Après leurs naissance, les adultes meurs. Ils n'y a aucun mâle dans ce type de poisson.

Nom du monstre : Dragonnite
Description physique : Sorte d'ogre à la peau marron clairsemée de taches jaunes, avec deux minuscules ailes de dragon dans le dos, mais elle sont inutiles.
Trait de caractère et description mentale : Plutôt stupide. Cependant, n'essayez pas trop de le narguer, ou de l'arnaquer. Il le sentira très rapidement, et vos tripes risques de servir de repas pour ses petits, ou pour lui même.
Attaque(s)/Moyen(s) de défense : Hache longue, des fois recourbée, ses crocs.
Habitat(s) : Dans les montagnes, en petits groupes. Il n'est pas très social, mais si besoin est, il pourra se regrouper en d'immense groupes de Dragonnites, dévastateur groupe, d'ailleurs.
Autre(s) : Il sont carnivores, et détestent tout ce qui est "végétal" ( à manger ). "On bouffe pas de la nourriture de lapin, nous !" comme ils disent souvent. Il sont cependant plus intelligents que leurs cousins Ogres. Beaucoup de personnes sont mortes en l'oubliant.

Nom du monstre : Dryder
Description physique : Homme-Araignée
Trait de caractère et description mentale : Chaotique mauvais
Attaques/Moyen de défense : Dague, Morsure, Arc cout
Habitat(s) : La métropole de la mort

Nom du monstre : Finerìs
Description physique : Les Finerìs sont des humanoïdes de petites tailles qui n'ont que très peu de musculature. Leur peau virant au vert ne leur facilite pas la tâche pour s'intégrer dans les autres groupes de monstres, car ils paraissent très bizarre.
Trait de caractère et description mentale : Malgré les apparences, ils ne sont pas très bêtes. Ils réfléchissent avant d'agir mais ils ont tendance à mal réfléchir.
Attaque(s)/Moyen(s) de défense : Ils ont de petites dagues mal affûtées. Leur énorme nombre fait leur force.
Habitat(s) : Ils vivent dans tous les endroits abandonné de LokHarnos
Autre(s) : ---

Nom du monstre : Ours sanguinaire
Description physique : Grizellis géant avec une bouche toute rouge comme s'il avait du rouge à lèvre. Son poil est brun et lorsqu'il est vieux, il passe au gris/noir.
Trait de caractère et description mentale : Neutre mauvais
Attaques/Moyen de défense : Morsure, griffe, charge
Habitat(s) : Territoire des Elfes
Autre(s) : Vit dans toutes les forêts elfes ou presque.

Nom du monstre : Pédralamar
Description physique : Sorte de pieuvre terrestre. Elle a la peau couleur (c'est plus des écailles qu'autre chose, en fait) rouge, et quatre cornes. Une corne sur son front, une autre a la place d'un nez. Les deux autres descendent du "menton" de la créature. Ses tentacules lui servent à escalader, marcher...
Trait de caractère et description mentale : Rusé, intelligent, et défend toujours son territoire. Il combat ou il meurt.
Attaque(s)/Moyen(s) de défense : Ses cornes, sa mâchoire, un rayon pétrifiant. Ce rayon provient de ses deux cornes (les deux premières que j'ai cité plus haut), se rejoignent en un seul rayon, et transforme en pierre tout être vivant qui rencontre ce rayon.
Habitat(s) : Montagnes (s'accroche aux stalactites, pour attendre une éventuelle proie). Très rarement a la "surface". Ou sous terre, ou dans des cavernes.
Autre(s) : Cette créature a cependant un point faible. Sa lenteur. Si elle est au sol, vous aurez peut-être une chance de vous en sortir. Si elle est au plafond, si en plus le plafond a des aspérités, vous êtes mort.

Nom du monstre : Remorbaz
Description physique : Milles-pattes géant se promenant sous terre. Il fait 500 fois un humain!
Trait de caractère et description mentale : Chaotique mauvais.
Attaques/Moyen de défense : Morsure, engloutissement
Habitat(s) : Les mines de Gorm

Nom du monstre :Sahuagin
Description physique : Aigle géant (3 fois la taille d'un aigle normal)
Trait de caractère et description mentale : Neutre mauvais
Attaques/Moyen de défense : Charge, griffes, mini-tornade
Habitat(s) :Il vit pas mal partout à l'exception des territoire des glaces.

Nom du monstre : Sangrillé
Description physique : Cette créature ressemble à un sanglié de 1,20m de haut. Il a des cornes qui fument car ils sont très chaudes, assez pour incendier des matériaux inflamables. Son pellage est brun mais légèrement brulé en permance à cause des feux qu'il allume constament. Son odeur de chair brulé est unique et facilement détectable.
Trait de caractère et description mentale : Cette créature a un comportement très similaire au sanglier commun, sauf qu'il fuit l'eau comme la peste car celle-ci à le pouvoir de rendre ses cornes inutiles pour longtemps (environ 1h par 10 mins d'exposition a l'eau, minimum 1h).
Attaques/Moyen de défense : Pour combattre, le Sangrillé charge avec ses cornes qui infligent de sévères blessures et brules l'adverasire. (P.S.: Les blessures par les cones ne saignent pas car ils se cicatrisent immédiatement à cause des brûlures.).
Habitat(s) : On peut le retrouver seulement dans les endroits très sauvage du fait que les humanoides ont exterminé ceux qui vivaient sur leurs terres à cause de leur très bon goût.
Autre(s) : Il est omnivore mais ils préfèrent la viande. Leurs cornes consèrevent leur capacité magique pour 2 mois après la mort du Sangrillé, se qui peut en faire de redoutables armes si tu as un moyen de ne pas te brûler.

_________________
Snoop - Fier Fondateur de LokHarnos (Plus de 650 heures de travail),
Si des liens du forum ne fonctionne pas, contactez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Guide Officiel des Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Officiel Pokémon XY ! [XY]
» [Guide] Le charpentier
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» modification de certain monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Les Archives de LokHarnos :: Monstres-
Sauter vers: