Kin Snider Fondateur + Drow

Nombre de messages: 112 Age: 19 Race: Drow Alignement: Caotique Mauvais Profession(s): Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard... Date d'inscription: 22/07/2007
Feuille de personnage Golds: 50 Niveau: 1 PXPs: 0/100
 | Sujet: Créer un monstre Ven 27 Juil - 18:37 | |
| Hello, Les monstres qui seront dans le Guide des Monstres sera créé par vous ou sortit d'un guide de D&D ou autre. Pour faire part d'un monstre, vous devez m'envoyer par MP SEULEMENT une fiche comme je vais montrer mais bien garni d'informations sur un monstre. Mode à adopter pour créer un monstre : Nom du monstre : Description physique : Trait de caractère et description mentale : Attaques/Moyen de défense : Habitat (dans LokHarnos + Indiquez une bonne précision du/des territoire(s) où il vit) : Autre (Ex : Vie de groupe, reproduction asexué, climat, fréquence d'apparition, rareté du monstre, organisation, régime, intelligence, anecdotes, déplacement, résistance, etc) :Copier-coller ce code : | Code: | [code][u]Nom du monstre :[/u] ÉCRIRE ICI [u]Description physique :[/u] ÉCRIRE ICI [u]Trait de caractère et description mentale :[/u] ÉCRIRE ICI [u]Attaque(s)/Moyen(s) de défense :[/u] ÉCRIRE ICI [u]Habitat(s) :[/u] ÉCRIRE ICI [u]Autre(s) :[/u] ÉCRIRE ICI[/code] |
Chaque monstre que vous faites vous rapportera 2 Golds s'il est accepté. _________________ Snoop - Fier Fondateur de LokHarnos (Plus de 650 heures de travail), Si des liens du forum ne fonctionne pas, contactez-moi !!
|
|