LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rikku Beseich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Golds:
Niveau:
PXPs:

MessageSujet: Rikku Beseich   Jeu 17 Juil - 12:43

- Votre nom : Rikku Beseich
- Votre âge : 130 années
- Votre sexe : Féminin
- Votre race : Fée
- Votre classe : Barde
- Votre alignement : Neutre Bon
- Votre taille : 12 Cm
- Votre poids (Approximatif) : 6 Grammes
- Votre profession (Facultatif) : //
- Vos connaissances : Beaucoup de légendes anciennes, de savoir du monde des elfes, connaissance de la magie de base, et un peu plus, mais pas de magie élevée.
- Vos possessions/équipements : Une minuscule pochette de cuir contenant des petits cailloux (projectiles), une petite veste et un petit carquois accroché dans le dos avec quelques flèches et un arc.
- Langues parlés (maximum 4 -- Soyez réaliste, aussi -- ) : L'as Faerie et un peu de Commun pour pouvoir communiquer avec les autres personnages.
- Alliés (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Les fées et la majorité des races ayant un alignement bon.
- Ennemis (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Une partie des races ayant un alignement Mauvais et Chaotique.
- Vos compétences (Max. 5) (Augmente de un à chaque trois niveaux) :
- Votre titre (Facultatif) :
- Vos sorts : Invisibilité
- Votre histoire (Minimum 10 lignes) :
Je suis née dans une famille uniquement composée d’elfe. Dès que j’ai eu l’âge de parler, ma famille m’apprit toutes les légendes elfiques et la magie de base. Je me demandais à quoi cela allait me servir, mais j’écoutait et retenait tout ce que l’on me disait. Un peu plus tard, je connaissais tout ce que l’on m’avait apprit mais l’on ne m’avait jamais dit à quoi cela allait me servir. Un jour que je me promenais seule dans la forêt, je tomba sur un gnome. Ce dernier voulut m’attraper et pour fuir, j’ai utilisé ce que j’avais appris : La dextérité. Je retourna donc chez moi. Je voulais dire à tout le monde que ce que j’avais appris m’avait servit, mais, en arrivant, je vis une horrible catastrophe : Moi qui avais vécu en ne connaissant que la paix, j’étais en train de connaître tout le contraire … Le village s’était fait piller et dévaster … Il ne restait plus rien, plus une fée, plus un farfadet, plus personne ! Je reteins alors mes larmes et récupéra des flèches et un arc pour essayer de me venger …
- Lien entre votre histoire et votre situation au début du RP (Facultatif) :
- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) :
- Votre but/rêve (Facultatif) : Me venger du peuple qui a anéantit mon village (Je ne connaît pas cette race)
- Vos habitudes de vie (Facultatif) :
- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Rikku est minuscule à cause de sa race mais grande pour son âge. Elle a de longs cheveux blonds très soyeux et brillants. Elle a les yeux verts. Elle a un signe physique très particulier : Son aile gauche est endommagée et ce depuis sa naissance. Cela ne l’empêche pas de voler, mais si elle atteint une trop grande vitesse, son aile pourrait bien avoir un gros problème.
- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser, de réagir) : Rikku est très curieuse et aime bien savoir des choses sur les autres. Elle est aussi susceptible. Elle est à l’écoute de tous et aime raconter ce que sa famille lui avait appris. Elle a une voix douce et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rikku Beseich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Rikku
» Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07
» Du poisson, autochtone? [pv Rikku]
» ? First Meeting [Rikku & Gengo]
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: