LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ysuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ysuran   Jeu 10 Avr - 9:46

- Votre nom : Ysarunïmus connu sous le nom d'Ysuran de Normanen, fils de Raätje de Normanen et Natalaen de Ruissinus, descendant de la branche de Nïimmus, issu de la forêt de Nïimmus.

- Votre âge : 58 ans et des lunes
- Votre sexe : Masculin
- Votre race : Démon
- Votre classe : Magicien
- Votre alignement : Mauvais
- Votre taille : 1 mètre 80
- Votre poids (Approximatif) : 68 kg
- Votre profession (Facultatif) : Démonologies
- Vos connaissances : Les connaissances d'Ysuran sont vastes, tout ce qui concerne les abysses il les connait, il connait les plus affreux contes et histoires infernales, il connait toutes les créatures les plus affreuses.
- Vos possessions/équipements : Bâton magique (transmetteur d'énergie) grande tunique, quelques fioles a potions, un sac pour ses composantes de sorts.
- Langues parlés : Commun, démon, abyssale
- Alliés : Les elfes noirs (Drow)
- Ennemis : Les anges et les elfes
- Vos compétences (Max. 5)(Augmente de un à chaque trois niveaux) :
- Votre titre (Facultatif) : Magicien Abyssale
- Vos sorts : Boule de feu, rayon incandescant, bouclier magique, trait de feu, jet de flamme, rayons mortels, matérialisation d'arme (pouvoir spécial) et attaque mentale.
- Votre histoire (Minimum 10 lignes) :

Lors de l'attaque de Narminus sur Nïimmus une prophétie fut lancée, allant comme il suit " Les terres abyssales de Nïimus seront châtiées par les armées de Narnimus, il seront contraint de fuir, et à jamais exilés de leur terres, il advient par contre qu'un démon naîtra et seul lui pourra par le biais de ses amis engendrer la destruction de Narnimus le tout puissant " Ainsi naquit un jour dans les camps de fortune de Nïimmus un démon. Celui-ci, hardiment doué pour la magie dès ses premiers jours fut marqué comme sauveur du clan et de la lignée de Nïimmus. Mais un jour, Narnimus trouva le camp éloigné et porta un attaque fatale à celui-ci. Peu purent survivre et les parents du jeune démon furent tués. Quelques centaines de démons survécurent y comptant Nïimmus ainsi qu'Ysarunïmus. Devenu orphelin il fut pris en charge par le grand chef qui le renomma Ysuran. Le jeune devint le grand car il fut formé par le chef et avait des capacités supérieures à celui-ci. Il devint en peu de temps un magicien très puissant, respecté de tous. Lorsqu'il apprit la prophétie qu'une chose lui vint en tête, venger ses parents ainsi que le reste du clan. Il entreprit la croisade, planifiant la destruction de l'être maléfique.

Son initiative fut acclamé de tous, mais lorsqu'il fit ses derniers préparatifs, il appris qu'un fauve s'était emparé du chef lors de la chasse. Interrompant ses actions il se port à son secours. Il le découvrit, mourant et ensanglanté. Au bord des pleurs il effleura son visage, celui-ci leva la tête et souffla " N'oublie pas la prophétie Ysuran, tu ne pourra détruire Narnimus que par le biais de tes amis " Et ainsi s'éteindra Nïimmus le grand. Ysuran fou de rage ramassa ses affaires et partit sa croisade.

Le combat ne fut pas long, le jeune magicien avait oublié dans sa fureur la prophétie, il se retrouvant devant des pouvoirs que lui même n'aurait que pu imaginer. Ne pouvant rien contre un tel monstre, il usa de toute sa force et ouvrit un portail vers un monde aléatoirement lui prenant presque toute sa puissance. Il arriva dans une forêt ne sachant pas ou il était, il avait perdu plus de la moitié de ses pouvoirs et il savait que ceux-ci ne pourrait plus revenir a moins de trouver une grande source d'énergie. C'est bredouille qu'il devra commencer une nouvelle vie dans ce monde qu'est le monde de lokharnos.

- Lien entre votre histoire et votre situation au début du RP (Facultatif) : Il arrivera du portail tout déboussolé.
- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) : Aucun
- Votre but/rêve (Facultatif) : Détruire Narnimus
- Vos habitudes de vie (Facultatif) : Étudier, pratiquer la magie.
- Apparences, signes particuliers et traits physiques :

Ysuran est assez grand mince, les cheveux d'un blanc éclatant, le regard vif et éclairé, il tien en lui un air déterminé. Ses bras sont assez long, fermes mais minces son torse musclé mais ses jambes frêle. Il a les oreilles pointues d'un démon. Il est presque toujours habillé d'une grande cape qui le recouvre entièrement. Au bout de ses doigts se tend de petites griffes (ongles allongés magiquement). Ses canines sont un peu plus longue quela normale.

- Traits de caractère et traits mentaux :

Ysuran est naturellement colérique, mais il sait faire preuve de bonté. Il ne se sent pas du côté du bien et encore moins du côté du mal. Assez indépendant, il n'est pas un expert du social et aime plutôt les relations longues avec peu de personne. Cela fait de lui un âme plutôt renfermé et sensible. Il peut par contre entrer dans des fureurs qui lui donne une terrible énergie et de puissants pouvoirs. Il est de nature a ne pas attaquer en premier. Il aime étudier la nature et observer le monde qui l'entoure. on le retrouvera souvent plongé dans des livres et a s'embarquer dans des explications à n'en plus finir sur des évèenements qui lui sont arrivé. Il peut être très rancunier et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages :: Comptes abandonnés-
Sauter vers: