LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karnas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karnas   Ven 22 Fév - 10:22

- Votre nom : Karnas
- Votre âge : 237 ans
- Votre sexe : Masculin
- Votre race : Drow
- Votre classe : Rôdeur
- Votre alignement : Chaotique mauvais
- Votre taille : 1m60
- Votre poids (Approximatif) : proche de 60 Kg
- Votre profession (Facultatif) : aucune pour l'instant
- Vos connaissances : Combat, camouflage, assassinat ( ou coups bas, si vous préférez )
- Vos possessions/équipements : Une arbalète de poing, pouvant être fixée sur la main, les carreaux qui vont avec (25), deux dagues, glissées dans leurs étuis, accroché au cuisses, les dagues dégagent un poison a chaque contact. Les carreaux sont empoisonnés, aussi. Une armure légère, qui ne reflète pas la lumière.
- Langues parlés (maximum 4 -- Soyez réaliste, aussi -- ) : Le Code Manuel, le Drow, Le commun, L'Amétist.
- Alliés (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Drows, Démons,Vampire. Pour les autres races, Karnas n'a pas de vrais alliés. Juste des objets qu'il jette après s'en être servit.
- Ennemis (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Elfes, Humains ( surtout les Paladins ) Fées, Anges...
- Vos compétences (Max. 5)(Augmente de un à chaque trois niveaux) : Esquive, utilisation des armes de jet ( arc, arbalète... ), camouflage, déplacements et attaques discrètes ( ou silencieuse, c'est le même chose )
- Votre titre (Facultatif) : Aucun.
- Vos sorts : Invisibilité.
- Votre histoire (Minimum 10 lignes) : Quand Karnas est né, le moment n'était pas le plus propice. Sa mère était malade, et elle mourut peut après. Son père l'abandonnât, des qu'il eu appris les rudiments de la vie. La solitude, les faits cités précédemment, l'enseignement de son père l'avait forgé. Il était devenu froid, sadique, sans aucun sentiment pour une autre personne que lui même... La première fois qu'il a tué, ce fut violent. Il n'avait pas d'arme, juste son armure que son père lui avait légué. Grâce a ses ongles, très résistants chez les Drows, et taillés pour le combat, il font de véritables griffes, il avait "planté" sa main dans le dos de l'ennemi, pour lui arracher la colonne vertébrale... Il récupéra du corps une petite bourse d'argent, une dague, qu'il vendra ensuite pour s'acheter une dague Drow, empoisonnée donc, et avec la bourse, il s'en acheta une deuxième. Il vivait comme ça, en tuant. Mais, ce n'était pas suffisant pour lui. Il commençât à piller des village, assassiner tout un groupe de personnes. Pas pour le pouvoir, pas pour l'argent, mais pour le plaisir. Après tout ceci, il fut forcément recherché. Il dut s'éloigner de sa contrée d'origine ( Il s'en était déjà éloigné, mais la, il devait la quitter) pour arriver ici. LokHarnos. Il croyait que personne le chercherait ici. Il se trompait. Alors qu'il était dans une auberge, ou il avait payé, pour un fois, deux gardes débarquèrent, pour lui. Il tua le premier grâce à son arbalète, accrochée a sa main, et s'enfuyait, réussissant a esquiver l'autre garde. Depuis, il reste sur ses gardes. Les recherches se sont dissipées, jusqu'à disparaitre. Il rôde toujours sur les routes de LokHarnos, et reprend ses anciennes habitudes...
- Lien entre votre histoire et votre situation au début de RP (Facultatif) :
- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) :Armadyl,Vilja.
- Votre but/rêve (Facultatif) : Aucun
- Vos habitudes de vie (Facultatif) : Roder a la recherche d'informations.
- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Cheveux gris, virant vers le noir, et non blanc, comme la plupart des siens. Peau grise aussi.
- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser, de réagir) :
Karnas est sournois, maléfique, et tout ce qui va avec. Chez lui, tout les coups bas sont permis. La mort d'un ennemi est un heureux évènement. Quand il en a le temps, il aime bien "s'amuser" avec ses victimes ( torture, des fois autres. )


Dernière édition par Kin Snider le Dim 24 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Karnas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages :: Comptes abandonnés-
Sauter vers: