LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Darkan   Sam 16 Fév - 21:51

- Votre nom : Darkan

- Votre âge : 106 ans

- Votre sexe : Féminin

- Votre race : Démon

- Votre classe : Rôdeur

- Votre alignement : Chaotique Mauvais

- Votre taille : 1m74

- Votre poids (Approximatif) : 65 kg

- Votre profession (Facultatif) : Tueuse sanguinaire, Meurtrière (de la pire espèce)

- Vos connaissances : Magie Noir, poisons, Histoire et anatomie.

- Vos possessions/équipements : 11 Kunaï neutres (15 Kunaï alchimiques), 15 petits couteaux gorgés de poison, 15 fléchettes imbibées de poison et une arbalète.

- Langues parlés (maximum 4 -- Soyez réaliste, aussi --) : Le commun, L’amétist, Le vampoeris.

- Alliés (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc.) : Vampires

- Ennemis (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc.) : Anges

- Vos compétences (Max. 5) (Augmente de un à chaque trois niveaux) : l’agilité, le déplacement silencieux, pratique le tir en rafale, l’endurance, le Charisme (et oui pour une démone c’est obligé)

- Votre titre (Facultatif) :

- Vos sorts : Boules de feux

- Votre histoire (Minimum 10 lignes) : Darkan est née d’une famille de démons à la réputation des tueurs sanguinaires. Elle aussi plus tard en devint une. Un soir, lors d’une ballade de pleine lune, seule, son tribal se réveilla soudainement. Une nuit d’horreur, des cries épouvantables résonnaient dans les ténèbres. Darkan tuait, elle massacrait, décapitait et même se nourrissait de sang. La nuit passa et à son réveille au petit matin, elle retrouva le village dans lequel elle vivait, à sang et feu. Elle ne s’en souvint plus de rien. Son vêtement était taché de sang ainsi que son corps et son tribale changeait de couleur. Il allait du bleu foncé puis au rouge sang. Et ainsi de suite. Elle saura plus tard, que cela fut son œuvre. Depuis cela, elle devint distante, méfiante, sans pitié et glaciale. Darkan partit loin, très loin et sur son chemin, elle apprit beaucoup de chose grâce à son Sensei. Elle eu assez de connaissances et reprit sa route. Partout où elle allait, la jeune femme semait la terreur, la mort, et les cadavres s’entassaient où qu’elle aille. La voici maintenant au LokHarnos. Ici débute une toute autre vie…

- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) : Enakhra

- Votre but/rêve (Facultatif) : Faire régner le Chaos, la terreur, répandre le sang.

- Vos habitudes de vie (Facultatif) : Boit du sang dans un verre en cristal. Ne sourit jamais. Ne montre que très rarement ses émotions. Lors des pleines lunes on ne la voie jamais.

- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Jeune femme assez haute. Elle est toujours habillée de noir ou de violet et ne se sépare jamais de ses bagues armures. Elle est assez mince. La couleur de ses yeux est indéfinissable car ils changent de couleurs selon son humeur et possède des canines longues et affûtées comme celle d’un vampire. Darkan porte aussi un tribal vivant tout le long de son bras gauche, jusque sous son œil gauche, ce qui fait d’elle une tueuse sanguinaire.

- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser, de réagir) : Jeune femme très calme, silencieuse et calculatrice. Elle est très observatrice, et vengeuse de nature. En général personne ne l’approche. Darkan est plutôt mystérieuse. Ses attaques sont toujours biens ciblées, et son regard en dit plus qu’elle n’en dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages :: Comptes abandonnés-
Sauter vers: