LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

LokHarnos - Territoire Conquis

LokHarnos - Territoire Conquis - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Forum RPG rassemblant une communauté de membres qui s’investissent à part entière dans un univers médiéval-fantastique complet. Ce forum est la meilleure dimension virtuel en français pour avoir un joueur et le faire vivre au gré d’une contrée magique et débordante de possibilités. L’objectif de se forum est principalement de permettre aux membres d’être dans la peau d’un personnage dans un monde parallèle. Ce forum RPG est compliqué et demande un certain investissement en termes de temps. Plusieurs lectures sont obligatoires et les règles doivent être comprises et retenus pour faciliter la fluidité du travail. Les membres du staff prennent leur rôle sérieusement car tout le monde mérite un traitement équitable.

(Le règlement ci-haut ne peut être enlevé car il est obligatoire par ForumActif. J'ajoute cependant que ce n'est pas cette charte qui doit être respectée mais celle ci-dessous.)

__________________________________________________________________




Avant de continuer, vous faites sermon d'avoir lu, compris et accepté les détails contenus dans les topics suivants :
La Charte Officiel du Forum
Les Règlements Officiels du RPG

--->Avant de commencer, nous vous rappelons que ce forum demande  des compétences de base sur les Forums un très bon niveau de RP et un très bon français ! Si vous vous sentez incapable de ne pas faire 5 fautes en une seule phrase, passez votre chemin. De plus, considérez ce Forum-RPG comme très riche en informations importantes pour le jeu.

Mise en garde !
Ce forum est loin de ressembler aux autres que vous ayez connus, si c'est le cas. LokHarnos est largement plus complet en détails et en règles. Il est alors nécessaire de consacrer plus de temps à ce forum qu'à d'autres, si c'est ce que vous faites. Les lectures de bases prennent du temps à lire car le système est plus entier (mais toujours à porter de main!) et les exigences sont plus accrues. Nous essayons de ne pas restreindre les libertés des membres trop basses mais il est difficile de le faire, ayant connu, auparavant, de nombreux problèmes. Le but du jeu est sensiblement le même que Dungeons & Dragons : C'est-à-dire d'incarner un personnage et lui faire du RolePlay.
Au début, il peut être possible de s'adapter difficilement mais on s'y fait majoritairement avec le temps. Sachez que c'est le plaisir qui compte!

Si vous venez pour vous plaindre de ce problème, merci de quitter LokHarnos. Nous n'avons pas besoin d'être dérangé par des cas du genre.


© Copyright LokHarnos. Tous droits réservés.